L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

Le grand savant saoudien le cheikh Rabi’ al-Madkhali au sujet de la guerre contre les Houtis du Yémen

       Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux

Que les louanges reviennent à Allah, et que Ses éloges et Son salut soient sur le Messager d’Allah ainsi que sur sa Famille, ses Compagnons et ceux qui suivent sa guidée.

Cela dit, tout musulman sincère dans sa religion ainsi que moi-même exprimons nos plus vifs remerciements au Gardien des Deux Mosquées Saintes, le roi Salman ibn Abdelaziz Al Saoud -qu’Allah le préserve-, et qu’Allah le raffermisse dans son ambition d’envoyer, au nom de l’Islam, des frappes intensives sur les chiites portés par la haine de l’Islam et des musulmans, et qui dépassent les juifs et les chrétiens dans leur guerre contre l’Islam et les musulmans. Ces chiites qui sont dans la lignée de leurs ancêtres qui détestaient les nobles Compagnons du Prophète et ceux qui les suivent à la perfection.

Ô Gardien des Deux Mosquées Saintes, cette action que vous avez entreprit de faire est certes une victoire pour l’Islam que ni les musulmans et ni l’Histoire n’oublieront !

Je demande à Allah qu’Il vous donne la victoire sur vos ennemis, qu’Il les réprime et les anéantisse, et certes mon Seigneur entend les invocations. Comme je Lui demande d’ailleurs -élevé soit-Il- qu’Il unisse les dirigeants musulmans qui ont pris part à cette guerre rendue noble par son maintien de la croyance et de la loi islamique, ainsi que des principes et de l’éducation musulmane auxquels adhèrent leurs peuples.

Ecrit le 29 mars 2015 par le cheikh Rabi’ ibn Hadi al-Madkhali et publié sur son site [arabe]

(Visited 912 times, 1 visits today)