L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

L’Arabie saoudite a remis aux nécessiteux d’Azerbaïdjan 37 tonnes de bêtes sacrifiées de l’Aïd

La République d’Azerbaïdjan a reçu aujourd’hui de la part de l’ambassade du royaume d’Arabie saoudite une livraison spéciale de 37 tonnes au total contenant 5000 bêtes sacrifiées, et qui ont été adressées aux personnes déplacées, aux réfugiés, aux pauvres et aux nécessiteux de la région de Imishli et Fidhouli.

Cette livraison a été remise lors d’une cérémonie organisée par l’ambassadeur du royaume d’Arabie saoudite en République d’Azerbaïdjan, Musaid Ibn Ibrahim Al-Salim. Et ce avec la participation du gouverneur de la région azerbaïdjanaise Jibraïl, un représentant de la Banque islamique de développement, le responsable des Affaires économiques et culturelles à l’ambassade le docteur Said Al Kadem, et la couverture médiatique des médias azerbaïdjanais.

Lors de la remise des bêtes sacrifiées, Al Kadem a indiqué que le projet du Royaume d’Arabie saoudite de faire bénéficier des bêtes sacrifiées lors de la Fête du Sacrifice n’est que le prolongement des aides que fournit le Royaume aux pauvres et nécessiteux partout dans le monde, et qui a bénéficié à des millions de personnes à travers le monde de ces bêtes sacrifiées.

Le gouverneur de la région de Jibraïl a exprimé ses remerciements et son estime pour le gouvernement saoudien pour son soutien et son aide apportée à la République d’Azerbaïdjan depuis son indépendance.

Publié le 01.12.2016 sur le site de l’Agence de presse saoudienne [arabe]

(Visited 156 times, 1 visits today)