L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

Le grand savant saoudien le cheikh Rabi’ al-Madkhali au sujet de Daech

         Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux

« Découverte d’un plan de Daech afin de morceler l’Arabie saoudite en 5 zones et de prendre pour cible les militaires saoudiens en commençant par leurs familles ». Voici le titre d’un article qui a été publié par le journal e-Sharq al-Awsat le 25 mai 2015.

Il n’est par conséquent pas étonnant de voir un tel crime perpétré par ce groupe égaré qui excommunie les adeptes du monothéisme et de la tradition prophétique, tout comme il n’est pas étonnant de voir que ce groupe soit dans la continuité de l’Iran qui excommunie les sunnites et qui est très actif dans la destruction de la communauté sunnite, et qui oeuvre à faire des sunnites des chiites qui excommunient les Compagnons du Prophète -qu’Allah soit satisfait d’eux-, qui diffament ‘Aicha la Mère des croyants -qu’Allah soit satisfait d’elle-, qui changent le Coran, et qui parmi leurs différentes croyances mécréantes adorent la famille du Prophète qui n’ont pourtant aucun lien avec eux.

Et parmi les preuves montrant que Daech est dans la continuité de l’Iran, il-y-a le fait que Daech n’ait pas mobilisé un seul de ses membres contre l’Iran, marchant ainsi sur les traces de sa mère al-Qaida qui fut créé pour faire la guerre aux sunnites, pour les excommunier et corrompre l’esprit de ses jeunes. Daech n’a pas mobilisé un seul de ses membres contre l’Iran mais c’est l’Iran qui est plutôt le refuge d’al-Qaida et de ses cadres. Al-Qaida ainsi que le Hezboshaitan* au Liban et les Houtis au Yémen sont les outils de destruction de l’Iran tant au niveau matériel que spirituel.

Ils sont les ennemis les plus haineux de l’Arabie saoudite, qu’Allah la protège de leurs complots et leurs injustices.

Ecrit le 27 mai 2015 par le cheikh Rabi’ ibn Hadi al-Madkhali et publié sur son site [arabe]


* Le parti politique armé chiite libanais Hezbollah [ « Parti de Dieu » ] est appelé dans le vocabulaire sunnite Hezboshaitan [ « Parti de satan » ].

(Visited 676 times, 1 visits today)