L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

Un membre de l’assemblée consultative saoudienne suggère à Trump de déplacer les Israéliens en Alaska et au Groenland !

La vérité brille et le mensonge vacille cher Trump !

Le discours confidentiel du rabbin Emmanuel Rabinovitch, prononcé le 12 janvier 1952 à Budapest lors d’une réunion spéciale du Conseil d’urgence des rabbins d’Europe, déclarait entre autres : « L’objectif pour lequel nous travaillons depuis 3000 ans est désormais à portée de main. […] Dans quelques années, notre peuple retrouvera sa place prééminente dans le monde, le Juif redeviendra le maître et les goyim (non-Juifs) seront des esclaves. […] Notre méthode consiste à monter l’Est contre l’Ouest et l’Ouest contre l’Est, et nous combattrons les nations neutres pour les forcer à rejoindre l’un ou l’autre camp.* […] Nous ne permettrons à personne de se tenir en travers de notre chemin s’il cherche à atténuer le conflit.** […] L’objectif final est la Troisième Guerre mondiale, qui surpassera en conséquences et en destruction les guerres précédentes. Cette guerre sera notre bataille finale dans notre lutte historique contre les goyim. […] Nous veillerons à ce qu’Israël reste neutre dans cette guerre afin qu’il survive à ses conséquences, et devienne le siège des commissions d’arbitrage et de contrôle qui superviseront les affaires des nations restantes. […] Il n’y aura plus de religions après la Troisième Guerre mondiale, car l’existence des religions et des hommes de religion est un danger pour nous et pour notre future domination du monde. La force spirituelle qu’elles insufflent aux croyants leur donne le courage de se dresser contre nous.*** » Ce discours a été publié par l’agent de renseignement britanno-canadien William Guy Carr dans son livre intitulé Des pions sur l’échiquier publié en 1958.

Dans le cadre de cette stratégie sioniste, on peut citer le discours du président américain Donald Trump, qui a lu, le mardi 04 février, un texte préparé devant lui, décrivant un plan pour s’emparer de la bande de Gaza et procéder à un déplacement forcé de sa population. Cela signifie que la politique étrangère officielle des États-Unis cherchera à occuper illégalement un territoire souverain et à procéder à un nettoyage ethnique de ses habitants, deux méthodes employées par Israël et qui constituent des crimes contre l’humanité. Quiconque suit l’histoire de la création et de la pérennité d’Israël comprend clairement que ce plan a certainement été formulé et approuvé par l’entité sioniste, puis remis à son allié pour qu’il le lise depuis la tribune de la Maison Blanche.

La capacité des Juifs à provoquer des troubles et des guerres est profondément enracinée dans l’histoire de l’humanité. Il n’est donc pas surprenant que de nombreux pays occidentaux les aient expulsés de leurs territoires entre le XIIIe et le XVIe siècle. Ainsi, ils furent expulsés d’Angleterre en 1275, de France en 1306, de Saxe en 1348, de Hongrie en 1360, de Belgique en 1370, de Slovaquie en 1380, d’Autriche en 1430, des Pays-Bas en 1444, d’Espagne en 1492, de Lituanie en 1495, du Portugal en 1498, d’Italie en 1540 et de Bavière en 1551. D’autres pays, comme la Russie et l’Allemagne, entre autres, ont également souffert de leur présence au cours des deux derniers siècles, et le monde arabe endure jusqu’à présent leur occupation tyrannique des terres palestiniennes.

Leur ruse malveillante ne peut non plus être ignorée ! Ils sont experts dans l’art de tromper la conscience publique et de pousser leurs adversaires sur la défensive, en créant une réalité illusoire où des idées et des projets fantaisistes deviennent des options discutables ! Le plan lancé par Trump mardi dernier vise à créer un battage médiatique, permettant à Israël de détourner l’attention de l’opinion publique, et de transformer le discours politique mondial en passant de la condamnation et les demandes d’arrêt de l’agression et de l’occupation, à la recherche d’alternatives et d’autres choix ! Ce plan est également utilisé comme une carte de négociation pour arriver à une normalisation avec la grande puissance arabe et islamique qu’est l’Arabie saoudite.

Cependant, les honnêtes gens des pays arabes, islamiques et dans le monde, ainsi que certains cercles aux États-Unis et les organisations internationales, ont exprimé leur rejet et leur condamnation de ce plan. Le gouvernement saoudien et ses décideurs, dans leur sagesse, ont bien compris les objectifs cachés de ce plan.

Ainsi, le mercredi 05 février, ils ont réaffirmé leur soutien inébranlable à la création d’un État palestinien. Le communiqué du ministère saoudien des Affaires étrangères a déclaré entre autres : « Notre position sur la création d’un État palestinien est ferme et constante, et n’est pas sujette à négociation ou à marchandage. […] L’Arabie saoudite ne cessera pas d’œuvrer ardemment pour la création d’un État palestinien indépendant avec Jérusalem-Est comme capitale, et n’établira pas de relations diplomatiques avec Israël sans cela. […] Elle réitère son rejet catégorique de toute atteinte aux droits légitimes du peuple palestinien, que ce soit par la politique de colonisation d’Israël, l’annexion des terres palestiniennes ou les tentatives de déplacement forcé du peuple palestinien de sa terre. »

Les Palestiniens doivent donc veiller à préserver l’unité de leur position, car ce qui suivra sera pire !

Les sionistes et leurs alliés doivent bien comprendre qu’ils ne parviendront pas à attirer le gouvernement saoudien et ses décideurs dans les pièges de leurs manœuvres médiatiques et de leurs pressions politiques fallacieuses !

Le président américain Trump doit comprendre, comme on dit, que les mauvaises décisions ne sont prises que par ceux qui ont tendance à ignorer le savoir et l’expérience des gens ayant les compétences de ces décisions, et par ceux qui ne poussent pas à échanger et discuter avec les experts. S’il veut être un héros de la paix et apporter stabilité et prospérité au Moyen-Orient, il devrait alors déplacer ses bien-aimés israéliens en Alaska, puis au Groenland après l’avoir annexé !

Le monde arabe et islamique doit saisir la sagesse chinoise qui se reflète dans sa langue, où le mot « crise » s’écrit avec deux caractères « wei-ji », signifiant danger et opportunité. Le premier caractère représente le danger auquel nous sommes confrontés à cause de la crise survenue, et le second caractère représente l’opportunité que nous pouvons saisir pour tirer les leçons apprises pendant les phases de la crise, réduire le risque qu’elle se reproduise, ou du moins être mieux préparés la prochaine fois.

Et pour conclure, comme disait le poète saoudien Abdallah At-Talhi Al-Houdhali :

Nous sommes sur une falaise balayée par des vents violents, et autour de nous le tonnerre et les éclairs d’un ouragan.

Les gens de la perdition occupés à appeler leur alliés, emmenés à leur anéantissement par Satan le lapidé.

L’homme libre ne se nourrit pas de la chair des morts, quand d’autres courbent l’échine et subissent leur sort.

Les mirages finiront par se dissiper pour tout affecté, ô vous qui dites que tout banni sera forcément retrouvé !

Article écrit par le Dr. Youssouf ben Tarad As-Saadoune, membre de l’assemblée consultative saoudienne, et publié le 07 février 2025 dans le journal saoudien OKAZ

Traduction : arabie-saoudite.net


* L’auteur de cet article a résumé les propos suivants du rabbin Rabinovitch rapportés dans son discours confidentiel : « Nous développons une fièvre guerrière en Russie par une incessante campagne anti-américaine pendant qu’une panique anticommuniste à l’échelle de la nation déferle sur l’Amérique. Cette campagne oblige toutes les petites nations à choisir entre une association avec la Russie ou une alliance avec les États-Unis. » Des pions sur l’échiquier page 152.

** L’auteur de cet article a résumé les propos du rabbin Rabinovitch décrivant dans les détails leurs plans destinés à enflammer les Américains contre les Russes, vice versa, afin d’aboutir à une grande guerre incluant les peuples asiatiques, tout en manipulant l’antisémitisme en leur faveur. Des pions sur l’échiquier page 152 et 153.

*** L’auteur de cet article a résumé les propos suivants du rabbin Rabinovitch rapportés dans son discours confidentiel : « Il n’y aura plus de religions. Non seulement l’existence d’une classe de prêtres demeurerait un danger perpétuel pour notre domination, mais la croyance en une vie après la mort donnerait une force spirituelle aux éléments inconciliables dans de nombreux pays et leur permettrait de nous résister. » Des pions sur l’échiquier page 153.

(Visited 171 times, 1 visits today)