L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

đŸŸ„ Mouhammad ben Salman fait don d’un milliard de riyals pour faciliter l’accĂšs Ă  la propriĂ©tĂ© des Saoudiens

Son Altesse Royale le Prince Mouhammad ben Salman ben Abdelaziz Al Saoud, Prince HĂ©ritier et PrĂ©sident du Conseil des ministres – qu’Allah le prĂ©serve –, a effectuĂ© un don personnel consĂ©quent d’un milliard de riyals [≃ 234 millions d’euros], Ă  la Fondation nationale pour le dĂ©veloppement du logement, nommĂ©e « Sakan », et reprĂ©sentĂ©e par la plate-forme de soutien au logement « Joud Al-Iskan ».

Ce don vise Ă  soutenir l’accĂšs Ă  la propriĂ©tĂ© aux bĂ©nĂ©ficiaires et aux familles Ă©ligibles, dans le cadre de l’intĂ©rĂȘt et du soutien continus qu’il accorde Ă  l’amĂ©lioration des conditions de vie des citoyens, notamment par le financement d’initiatives et de projets destinĂ©s Ă  leur offrir des logements dans diffĂ©rentes rĂ©gions du Royaume.

Son Altesse le Prince HĂ©ritier – qu’Allah le soutienne – a ordonnĂ© que les projets immobiliers financĂ©s par ce don soient achevĂ©s dans un dĂ©lai ne dĂ©passant pas 12 mois et rĂ©alisĂ©s par des entreprises nationales. Il a Ă©galement demandĂ© la remise de rapports mensuels sur l’avancement des travaux, afin de garantir la livraison de tous les logements en l’espace d’un an.

Ce don s’inscrit dans la volontĂ© de Son Altesse – qu’Allah le prĂ©serve – d’assurer une vie digne aux citoyens. Il reflĂšte son profond engagement envers le secteur du logement en gĂ©nĂ©ral, et plus particuliĂšrement pour les projets immobiliers destinĂ©s aux familles Ă©ligibles. Ces initiatives jouent un rĂŽle essentiel dans la stabilitĂ© sociale de milliers de familles et contribuent Ă  leur dĂ©veloppement.

Lien de l’article publiĂ© en arabe sur le site de l’Agence de presse saoudienne.


Publication sur X de la Fondation nationale saoudienne SAKAN pour le développement du logement

« Nous exprimons nos plus sincĂšres remerciements et notre profonde gratitude Ă  Son Altesse Royale, le Prince HĂ©ritier et PrĂ©sident du Conseil des ministres, pour l’octroi d’un milliard de riyals provenant de ses fonds personnels, afin de soutenir l’accĂšs Ă  la propriĂ©tĂ© des familles Ă©ligibles dans les diffĂ©rentes rĂ©gions du Royaume, via « Sakan ». Cette dĂ©marche incarne son engagement Ă  mettre en Ɠuvre des projets de logement respectueux des besoins humains, gĂ©rĂ©s selon les meilleures pratiques, et offrant aux bĂ©nĂ©ficiaires une expĂ©rience rĂ©sidentielle qui amĂ©liore leur qualitĂ© de vie. »


Publication sur X de la plateforme « Joud Al-Iskan » de la fondation nationale saoudienne SAKAN pour le développement du logement

« Le Prince HĂ©ritier, PrĂ©sident du Conseil des ministres – qu’Allah le prĂ©serve – a effectuĂ© un don, Ă  ses propres frais, d’un milliard de riyals via la fondation « Sakan », reflĂ©tant ainsi une profonde tradition de gĂ©nĂ©rositĂ©, une attention particuliĂšre envers les familles Ă©ligibles dans tout le royaume, leur permettant ainsi d’accĂ©der Ă  un logement digne et Ă  une vie stable. »

(Visited 46 times, 1 visits today)