Il y a des concepts et des idées surprenants qui circulent. Des concepts que nous qualifierons de totalitaires, des concepts totalitaires unilatéraux. Ces idées sont promues par la franc-maçonnerie internationale, et la devise de la franc-maçonnerie c’est « paix, amour et fraternité ». Il y en a qui doutent de l’existence de la franc-maçonnerie mais celle-ci existe bel et bien, et elle s’est particulièrement développée durant les 2 derniers siècles.
Ils disent donc « paix, amour et fraternité », et ils propagent l’idée que parmi les caractéristiques de la civilisation et du progrès, c’est que soit répandu la paix, l’amour et le rejet de la haine. Très bien ! La paix ? Allah Le Très Digne et Le Tout Puissant est Celui Qui possède le salut. L’amour ? Celui-ci doit être réservé pour la personne qui le mérite. Rejeter la haine ? Il faut en effet écarter la haine de toute personne qui ne la mérite pas.
Mais ce qui résulte de cela est surprenant. Au bout du compte ces gens appellent les musulmans et la communauté musulmane à la paix alors qu’eux-mêmes ne sont pas pacifiques ! Ils nous demandent de les aimer alors qu’eux-mêmes ne nous aiment pas ! Et ils nous demandent de ne pas les haïr alors que eux nous haïssent ! Mais quel genre de justice est-ce là ?
Le tyran vient alors à vous, c’est-à-dire celui qui est puissant dans le monde, et il se met à diffuser ses idées dont celle qu’il doit répandre la paix. Très bien ! Alors toi déjà épargne-nous ! Épargne-nous ton mal envers notre religion, notre croyance, nos pays, nos musulmans et nos lois ! Épargne-nous ton mal ! Ces gens oppressent et entrent jusque dans les demeures puis ils disent « vivez en paix avec nous ! ».
L’amour ? Ils te demandent de le répandre alors qu’eux-mêmes ne t’aiment pas. Lisez les rapports internationaux et ce qui se passe dans le monde, et vous verrez alors ce qu’ils ont au fond d’eux-mêmes envers les musulmans et les personnes qui suivent le prophète Mouhammad, que les éloges et la paix d’Allah soient sur lui.
Ils disent « non à la haine, non au salafisme, ou à ce qu’ils appellent wahhabisme, ou à l’Islam fondamentaliste qui propagerait la haine » ! Ah bon ? Parce que dans le reste du monde il n’y a que de l’amour peut-être ?
La personne qui ne te laisse pas comme tu es, est-ce qu’elle veut ton bien ? Non elle ne veut pas ton bien. C’est-à-dire que tu dois être comme eux pour être considéré comme pacifique ! « Habille-toi comme nous ! Aie une apparence comme la nôtre ! Tu dois marcher comme nous ! Mange comme nous ! Bois comme nous ! Marie-toi comme nous ! Fais les mêmes choses que nous ! Aie une économie comme la nôtre ! Vis comme on vit nous aussi ! Sinon tu n’es pas pour la paix ! » Ceci est donc de l’oppression, c’est la loi du plus fort sur le faible ! Cela dit les croyants ont des règles religieuses, des règles religieuses solides qu’ils appliquent scrupuleusement. Si avec le temps les gens oublient ces règles, eux s’y accrochent, les croyants eux s’y accrochent !
Le Prophète, que les éloges et la paix d’Allah soient sur lui, a dit : « Parmi les anses les plus solides de la foi, il y a le fait d’aimer pour Allah et de détester pour Allah. » Allah Le Très Digne et Le Tout Puissant dit {Les croyants et les croyantes sont alliés les uns les autres}. Ce sont là donc des fondements religieux. Allah Le Très Haut dit aussi {Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront parmi les plus humiliés. Allah a prescrit : « Je triompherai sans aucun doute Moi ainsi que Mes Messagers. » En vérité Allah est Fort et Puissant.}
L’amour a donc lieu entre entre des personnes qui s’aiment et appartenant à une même communauté, dans un amour de la religion. Et entre les communautés, il y a des échanges, des accords et des traités. Il y a donc beaucoup de raisons pour cohabiter. Par contre, que tu doives être pacifique et ne t’opposer à personne, que tu doives aimer et ne détester personne, ceci est contre la nature saine de l’homme et c’est de l’oppression exercée sur les sentiments.
C’est pour cela que si vous voyez une situation d’une telle violence, il faut alors revenir aux fondements religieux. Ces fondements te donnent la conviction que c’est Allah Le Très Digne et Le Tout Puissant Qui nous a légiférés comment doivent être nos sentiments. Comment doivent être nos sentiments qu’Allah a légiférés ! Qui est Celui Qui sait le mieux à qui nous devons nous allier et à qui nous devons nous opposer ? C’est Allah Le Très Digne et Le Tout Puissant Qui dit dans le Coran {Allah connaît mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur.}. Allah Le Très Digne et Le Tout Puissant savait donc mieux que Son Messager qui sont nos ennemis. Il les a alors détaillés, et celui Qui les a détaillés c’est Allah Qui dit {C’est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Et ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien.}. Il y a des gens qui se sont opposés à Allah et à l’ange Gabriel. Allah dit {Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël, Allah est alors l’Ennemi des infidèles.}.
Donc pour ce qui est de la haine, de l’amour et des sentiments, l’Islam les entretient avec la foi et avec ce qu’en a dit Allah Le Très Digne et Le Tout Puissant. Par contre ne suis pas la personne qui parle de ces questions sans preuve religieuse, car tu vas t’égarer et ainsi tes sentiments seront prisonniers de cette personne ignorante. Et ne suis pas également ceux qui détournent ces sentiments afin que ceux-ci soient en accords avec ces concepts tyranniques, car en effet cette tyrannie mondiale détourne même les sentiments !