L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

✨ Le roi Salman demande de verser pour le Ramadan 1,9 milliard de riyals aux familles bénéficiant de la sécurité sociale 🌹

Riyad – Le 20 avril 2021 | Le serviteur des deux mosquées sacrées, le roi Salman ben Abdelaziz Al Saoud qu’Allah le préserve, a demandé de verser 1,9 milliard de riyals d’aide du mois de Ramadan 2021 aux familles bénéficiant des services de la sécurité sociale.

Son Excellence le ministre des ressources humaines et du développement social, l’ingénieur Ahmad ben Soulayman Ar-Rajihi, a exprimé ses remerciements et sa gratitude au serviteur des deux mosquées sacrées, qu’Allah l’assiste, pour ce geste généreux du versement de cette aide du mois de Ramadan 2021 aux bénéficiaires de la sécurité sociale.

« Ce geste généreux n’est pas quelque chose de nouveau venant du serviteur des deux mosquées sacrées qui accorde beaucoup d’importance aux affaires des familles bénéficiant des services de la sécurité sociale, et dans le sens où cette aide contribuera à faciliter les affaires de ces familles durant ce mois sacré et leur permettra de combler leurs besoins essentiels et d’améliorer leur situation. » a déclaré Son Excellence.

Lien de l’article original publié le 20 avril 2021 sur le site de l’Agence de presse saoudienne

Lien du tweet publié le 19 avril 2021 sur le compte Twitter officiel du ministre saoudien des ressources humaines et du développement social

(Visited 139 times, 1 visits today)