L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

La princesse saoudienne Fahda bint Saoud dénonçant les dérives perverses du Nouvel Ordre Mondial

« Les signes que nous voyons aujourd’hui dans le monde sont devenus plus clairs [Nouvel Ordre Mondial], avec la débauche qui se répand ouvertement en Occident alors qu’interdite initialement dans les religions révélées, avec le monde oriental qui suit aveuglement en autorisant la perversité, et que cette dérive, étudiée dans les écoles, soit considérée comme étant un comportement tout à fait normal dans les sociétés, et que toute personne s’y opposant soit sanctionnée.

Mais aussi que la femme soit écartée de ce pour quoi elle fut créée, écartée de son entourage familial, et que ses propres enfants soient abandonnés à des conceptions louches d’un monde qu’ils ne voient qu’à travers internet, des conceptions qui les écartent de leur religion, de leurs valeurs, et de leur nature, afin d’avoir par la suite un certain contrôle dans un monde futur.

Ce livre fut publié en 1990, et nous voyons aujourd’hui sa mise en œuvre. L’Islam demeurera peu importe tous leurs plans, ceci car Allah Élevé soit-Il nous l’a promis afin de nous préserver. »

[Traduction des deux tweets]

 

Reprenant et commentant un passage du livre The New World Order de l’auteur américain Anthony Ralph Epperson :

« Ce livre maçonnique dit que dans le futur, le mariage homosexuel sera légalisé, autorisé et toléré. Qu’il ne sera pas permis aux parents d’élever leurs enfants, mais sous contrôle de l’État. Que les femmes seront occupées et fatiguées par le travail, et ainsi ne leur permettant pas d’être des mères au foyer. Que le divorce sera grandement facilité, et que le mariage monogame sera progressivement délaissé.

La religion :

La religion sera interdite, et les fidèles seront soit écartés ou emprisonnés. Il-y-aura une nouvelle religion qui sera le culte de l’homme et de sa raison, et tout le monde se tournera vers la nouvelle religion.

Le livre fut publié en 1990, et ce qui est surprenant c’est que tout cela se déroule sous nos yeux sans que nous en ayons cerné l’origine. Qu’avons-nous donc fait pour y faire face ? »

[Traduction de la note intégrée en photo dans le 1er tweet]

Lien du 1er tweet de la princesse Fahda datant du 10.04.2019

Lien du 2nd tweet de la princesse Fahda datant du 10.04.2019

(Visited 1 363 times, 52 visits today)