L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

Prière mortuaire du défunt absent Jamal Khashoggi effectuée à la Mecque et Médine sur ordre du roi Salman

Il a été effectué aujourd’hui la prière mortuaire du défunt absent sur le citoyen Jamal Khashoggi -qu’Allah lui fasse miséricorde-, et ce à la mosquée sacrée de la Mecque, juste après la prière du prêche du vendredi. Tout comme l’ensemble des fidèles priant à la mosquée du Prophète à Médine firent également la prière mortuaire du défunt absent Jamal Khashoggi -qu’Allah lui fasse miséricorde- juste après la prière de l’aube.

Lien de la publication datée du 16.11.2018 sur le site de l’Agence de presse saoudienne [arabe]

 

 

Le gouvernement et le peuple saoudien ne tolèrent aucunement l’injustice, et ce peu importe le degré de désaccord qu’il peut y avoir. Ils accordent énormément d’importance à la vie humaine où qu’elle soit. Le roi ordonna d’effectuer la prière mortuaire du défunt absent sur le citoyen saoudien Jamal Khashoggi qu’Allah lui fasse miséricorde, à la mosquée Sacrée et à la mosquée du Prophète. Et le fait que les gens participent à cela montre qu’il n’y a aucune haine, et la déclaration du procureur général est une preuve de la volonté d’appliquer la justice.

Lien de la publication datée du 16.11.2018 sur le compte Twitter officiel du cheikh et savant saoudien Soulaiman Al-Rouhayli étant professeur des études supérieures à l’université islamique de Médine, titulaire d’une chaire universitaire de la Fatwa dans la même université, enseignant dans la mosquée du Prophète à Médine, et conseiller du directeur général du comité pour le commandement du bien et l’interdiction du mal

(Visited 309 times, 1 visits today)