L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

Le drapeau saoudien imprimé sur des capsules de bière, l’Arabie saoudite demande le retrait du produit et des excuses

L’ambassade d’Arabie saoudite a suivi avec attention ce qui a été diffusé sur les réseaux sociaux au sujet de la société allemande EICHBAUM basée dans la ville de Mannheim et qui a imprimé le drapeau de l’Arabie saoudite sur les capsules d’une de ses boissons alcoolisées.

L’ambassade saoudienne a donc contacté sur le champs les autorités allemandes compétentes faisant ainsi savoir qu’elle refusait et rejetait le fait que cette société ait utilisé le drapeau du royaume d’Arabie saoudite portant le message de l’unicité divine. Ceci porte donc atteinte au caractère sacré du message de l’unicité divine, mais c’est aussi une insulte envers le drapeau du royaume saoudien et une provocation envers la sensibilité des musulmans.

L’ambassade saoudienne est donc en contact avec le ministère allemand des Affaires étrangères ainsi que d’autres autorités compétentes du pays afin d’arrêter la production de ce produit, le faire retirer du marché et que des excuses soient présentées suite au fait commis par la société.

L’ambassade saoudienne à Berlin

Le 11.05.2018

Publié le 11.05.2018 sur le compte Twitter de l’ambassade saoudienne à Berlin – @KSAembassyDE

(Visited 87 times, 1 visits today)