L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

Aicha bint Warid, rapatriée des Etats-Unis pour soigner son cancer sur demande du ministre de la Défense et vice-prince héritier

Le vice-prince héritier d’Arabie saoudite, vice-Premier ministre et ministre de la Défense, le prince Mouhammad ibn Salman, a émis une directive afin de faire rapatrier la saoudienne Aicha des Etats-Unis d’Amérique, et ce afin qu’elle reçoive des soins dans la Cité Médicale Militaire du prince Sultan à Riyad.

Mouhammad Mari’ ibn Warid, le frère de la personne malade, a expliqué dans une déclaration faite à un journal que sa sœur est désormais à l’hôpital militaire de Riyad, et cela selon la directive du prince Mouhammad ibn Salman. Il a affirmé aussi que l’état de santé de sa sœur est stable et qu’elle est accompagnée de leurs parents. Il remercia le vice-prince héritier de sa générosité et tous ceux qui eurent un rôle dans cette affaire.

Il est dit que Aicha souffrirait d’un cancer qui se propagerait dans son corps et qu’elle aurait perdu l’usage d’un œil, et qu’elle était soignée auparavant aux Etats-Unis.

Publié le 02.05.2016 sur le site du journal en ligne saoudien Tmm24 [arabe]

(Visited 117 times, 1 visits today)