L'Arabie saoudite en français

Entre communiqués officiels, déclarations authentiques & informations certifiées !

Le prince héritier a ordonné de faire un don de 66.7 millions de dollars au Yémen pour lutter contre l’épidémie de choléra

Son Altesse Royale, le prince Mohammed bin Salman bin Abdulaziz, prince héritier, vice-président du conseil des ministres et ministre de la Défense, a ordonné au centre du roi Salman pour le secours et l’action humanitaire de faire un don de 66,7 millions de dollars en réponse à l’appel de l’Organisation mondiale de la santé, et l’appel lancé par l’UNICEF pour lutter contre l’épidémie de choléra et soutenir les efforts d’assainissement de l’environnement au Yémen afin de se débarrasser des agents pathogènes de l’épidémie de choléra, conformément aux mécanismes mis en place à ce sujet.


C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui le conseiller du cabinet royal et superviseur général du centre, le Dr Abdullah bin Abdulaziz Al-Rabiah. Son Excellence a loué ce geste humanitaire de Son Altesse, qui incarne le grand intérêt humanitaire donnée par Son Altesse au peuple yéménite. Il a appelé de même l’Organisation des Nations Unies et la communauté internationale à faire face fermement à quiconque entrave l’action humanitaire au Yémen.

Publié le 23.06.2017 sur le site de l’Agence de presse saoudienne

(Visited 123 times, 1 visits today)